.htaccess et .htpasswd

yvon.thoravalNO
bon j'ai configuré un .htaccess et un .htpasswd

quand je pointe sur le dossier en question, ça me demande bien un
login/pass

mais aucun de ceux entrés dans .htpasswd n'est reconnu

la syntaxe de celui-ci :
login:password

le contenu de .htaccess :
AuthUserFile /Users/yvon/bin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

les perms :
-rw-r--r-- 1 yvon yvon 150 9 Mar 14:30 .htaccess
-rw-r--r-- 1 yvon yvon 31 9 Mar 14:38 .htpasswd

lequel est dans ~/bin :
drwxr-xr-x 20 yvon yvon 680 9 Mar 14:26 bin
--
Yvon Thoraval

yvon.thoravalNO
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

man htpasswd

ok, merci, ça roule...

ça veut dire que la syntaxe login:pass-en-clair
n'est pas correcte ???
--
Yvon Thoraval

yvon.thoravalNO
José Campos <jose.campos+ wrote:

As-tu utilisé la syntaxe kivabien pour générer les passwords? (les
passwords n'apparaîssent pas en clair quand tu édites le document)

ben, d'après ce que j'ai lu sur une page du net oui...

mais bon j'ai fait un htpasswd -mb /Users/yvon/bin/.htpasswd login
password

est là c'est ok...
--
Yvon Thoraval

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1gt5wqe.1qpbj4xfy299cN%,
(Yvon Thoraval) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

man htpasswd

ok, merci, ça roule...

ça veut dire que la syntaxe login:pass-en-clair
n'est pas correcte ???

vala :) (en fait si, mais uniquement sur certaines plateformes)

patpro