.htaccess & .htpasswd recuperer le login

Le
Otto
Bonjour à tous,

J'ai un répertoire sécurisé avec .htaccess et .htpasswd.
Ma question, est-il possible de récupérer le login de
htpasswd dans une variable php?
Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto
Marc
Le #716718

J'ai un répertoire sécurisé avec .htaccess et .htpasswd.
Ma question, est-il possible de récupérer le login de
htpasswd dans une variable php?

observe bien le contenu de phpinfo().

Harry Covert

C'est la variable : $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
que j'utilise aussi pour dire bonjour : <non de login>

a+

"Marc" news:41f5e709$0$26227$

[...]

Le #720038
Merci pour les infos.

C'est la variable : $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
que j'utilise aussi pour dire bonjour : <non de login>

J'ai juste ajouté cela dans un script comme test, mais rien ne

s'affiche!
echo "User : ";
echo $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];

observe bien le contenu de phpinfo().

La aussi je ne vois rien concernant la valeur $_Server!

Peux-être m'indiquer le bloc ou se trouve cette information.

Je suis chez OVH faut-il activer quelque chose ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Harry Covert
Le #719468
Moi je mets la variable systeme dans une variable

$name = $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];
echo $name;

c'est tout good
a+

"Otto" news:
Merci pour les infos.

[...]

Le #718910
Bonjour Harry;

Moi je mets la variable systeme dans une variable

$name = $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];
echo $name;

Je ne dois pas comprendre quelque chose, chez moi rien ne

s'affiche!...

Doit-il figurer quelque chose de spécial dans
htaccess ou .htpasswd afin que $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
se met à jour ?

Encore merci pour ton aide.

Bonne journée

Otto