.htaccess & .htpasswd recuperer le login

Otto
Bonjour à tous,

J'ai un répertoire sécurisé avec .htaccess et .htpasswd.
Ma question, est-il possible de récupérer le login de
htpasswd dans une variable php?
Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Marc

J'ai un répertoire sécurisé avec .htaccess et .htpasswd.
Ma question, est-il possible de récupérer le login de
htpasswd dans une variable php?

observe bien le contenu de phpinfo().

Harry Covert
Bonjour

C'est la variable : $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
que j'utilise aussi pour dire bonjour : <non de login>

a+

"Marc" <mquinton| a écrit dans le message de

J'ai un répertoire sécurisé avec .htaccess et .htpasswd.
Ma question, est-il possible de récupérer le login de
htpasswd dans une variable php?

observe bien le contenu de phpinfo().

Otto
Merci pour les infos.

C'est la variable : $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
que j'utilise aussi pour dire bonjour : <non de login>

J'ai juste ajouté cela dans un script comme test, mais rien ne

s'affiche!
echo "User : ";
echo $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];

observe bien le contenu de phpinfo().

La aussi je ne vois rien concernant la valeur $_Server!

Peux-être m'indiquer le bloc ou se trouve cette information.

Je suis chez OVH faut-il activer quelque chose ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Harry Covert
Moi je mets la variable systeme dans une variable

$name = $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];
echo $name;

c'est tout good
a+

"Otto" a écrit dans le message de
Merci pour les infos.

[...]

Otto
Bonjour Harry;

Moi je mets la variable systeme dans une variable

$name = $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];
echo $name;

Je ne dois pas comprendre quelque chose, chez moi rien ne

s'affiche!...

Doit-il figurer quelque chose de spécial dans
htaccess ou .htpasswd afin que $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
se met à jour ?

Encore merci pour ton aide.

Bonne journée

Otto