htaccess & php

Dimitri GONZALEZ
Bonjour,

J'aimerais pouvoir accéder à une page de mon site (protégée par htaccess)
sans
avoir à entrer login et password dans le popup du htaccess.

En fait, j'aimerais que mon script php entre directement ces infos et
redirige le tout vers la page protégée par htaccess : sans avoir à rien
remplir du tout.

Est-ce faisable?

Si oui, comment???

Merci d'avance.

Dimitri

Hugues Peeters
[...]

Oui, mais tu les envoies en clair, alors. Il faut écrire ton url de la
manière suivante :

http://LOGIN:/myPath/myPage.html

Cordialement,

Hugues Peeters