htaccess et php

Le
Neo-MatriX
slt,

j'ai cree un fichier htaccess et et son homologue htpasswd pour permettre la
protection de la section admin. Puis je susi partie de la page originaler
index.php qui contien toutes les images et les pseudo frames. Puis ensuis j
ai juste modifier la cible de l include qui permet de changer la page du
millieu :
--
<?php include('center.php'); ?>

changer par : <?php include('admin/center2.php'); ?>

mais apres ce changement il n'apparait plus rien dans la zone milieu j'ai
teste avec un simple fichier html
ou un code simple php par ex echo "bonjour" mais rien ne s 'affiche !
D'ou pourrait venir le pb ?

MErci.
Denis Beauregard
Le #21908751
Le Sat, 1 May 2004 23:10:09 +0200, "Neo-MatriX"
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

-----

changer par :

Serait-ce ../admin/center2.php qu'il faudrait écrire ?

Denis

[...]

Le #21908731
Serait-ce ../admin/center2.php qu'il faudrait écrire ?

oui c 'est bien cela Merci.

"Denis Beauregard"