HTC HD2

16 réponses
Free-News
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.
Merci

6 réponses

1 2
Aurélien
Free-News wrote:
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas
enorme. Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.

non c'est ça, en s'en servant un tant soit peu le tél tiens une journée au
mieux, surtout si le wifi, 3G et bluetooth sont utilisés

@+
Aurélien
Jean-Marc Desperrier wrote:
Channels wrote:
Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.

Je comprend mal cette remarque.

Autant que je sache le HD utilise un connecteur mini-USB standard,
tous les téléphones HTC que j'ai vu utilisent ce même connecteur et
l'UE a décidé récemment qu'il allait devenir la norme européenne pour
l'alimentation des portable, j'imagine très difficilement que le HD2
soit sorti en utilisant un autre format ?

micro-USB, comme sur les derniers Nokia

ça me gave aussi et mon HD2 aussi reste sur le bureau et je continue avec
mon HD1 ;-)

bon faut dire que j'attends aussi de trouver une housse sérieuse pour
l'appareil, ça va encore finir chez Krussel tout ça

mais ce connecteur micro USB est véritablement pénible, car cet appareil
ayant une faible autonomie on était sûr de pouvoir le recharger partout, en
voiture avec le câble d'alim du tomtom, chez des amis avec le câble de leur
apn etc ....

Aurélien
Raminagrobis wrote:
Officiellement, ca reste à prouver, HTC c'est pas les rois de
l'upgrade...

logique, ils préfèrent nous revendre un tél ... le pire c'est que ça marche
;-)

L'upgrade se fera comme d'hab officieusement chez XDA

pas mieux ;-)
je recommande notamment ces 2 là :

- Laurentius26 HD2 [LEO] V2.1 FRE,GER,WWE
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?ta4311 ou
http://www.laurentius26.net

- et bien entendu celle de Dutty : Duttys Leo Sense 2.5 Multi-Lang
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?ta7611

avec toujours une préférence pour les ROM WWE mais là ça coince, le clavier
HTC 2.1 ne propose plus le choix de la langue ;-(

Aurélien
Raminagrobis
Après mûre réflexion, Aurélien a écrit :
Jean-Marc Desperrier wrote:
Channels wrote:
Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.

Je comprend mal cette remarque.

Autant que je sache le HD utilise un connecteur mini-USB standard,
tous les téléphones HTC que j'ai vu utilisent ce même connecteur et
l'UE a décidé récemment qu'il allait devenir la norme européenne pour
l'alimentation des portable, j'imagine très difficilement que le HD2
soit sorti en utilisant un autre format ?

micro-USB, comme sur les derniers Nokia

ça me gave aussi et mon HD2 aussi reste sur le bureau et je continue avec mon
HD1 ;-)

bon faut dire que j'attends aussi de trouver une housse sérieuse pour
l'appareil, ça va encore finir chez Krussel tout ça

mais ce connecteur micro USB est véritablement pénible, car cet appareil
ayant une faible autonomie on était sûr de pouvoir le recharger partout, en
voiture avec le câble d'alim du tomtom, chez des amis avec le câble de leur
apn etc ....

Met un simple adaptateur dans ta poche ;)
Aurélien
Raminagrobis wrote:
mais ce connecteur micro USB est véritablement pénible, car cet
appareil ayant une faible autonomie on était sûr de pouvoir le
recharger partout, en voiture avec le câble d'alim du tomtom, chez
des amis avec le câble de leur apn etc ....

Met un simple adaptateur dans ta poche ;)

certes ... mais pénible malgré tout je trouve (et ça se perd en plus vu la
taille)

alors qu'ils annonçaient une uniformisation des connecteurs les fabricants
ont tout de même réussi à obtenir que cela soit sur un "nouveau" format
(j'entends assez peu répendu) histoire de revendeur encore du matériel

Aurélien
Raminagrobis
Aurélien a formulé ce dimanche :
Raminagrobis wrote:
mais ce connecteur micro USB est véritablement pénible, car cet
appareil ayant une faible autonomie on était sûr de pouvoir le
recharger partout, en voiture avec le câble d'alim du tomtom, chez
des amis avec le câble de leur apn etc ....

Met un simple adaptateur dans ta poche ;)

certes ... mais pénible malgré tout je trouve (et ça se perd en plus vu la
taille)

alors qu'ils annonçaient une uniformisation des connecteurs les fabricants
ont tout de même réussi à obtenir que cela soit sur un "nouveau" format
(j'entends assez peu répendu) histoire de revendeur encore du matériel

L'interêt du Micro USB est surtout sa solidité face au mini.
La connectique est plus difficile à bousiller et a moins de jeu.

PErso, je préfère 100 fois le micro usb sur mon HD2 que les anciens
Mini USB, même si ca m'a fait racheter quelques cables sur ebay.
1 2