HTC One et EAP-SIM

1 réponse
Marc Lepetit
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le nouvel HTC One est compatible EAP-SIM (Je suis
chez Fee Mobile). Merci.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)

1 réponse

Marc Lepetit
Marc Lepetit a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le nouvel HTC One est compatible EAP-SIM (Je suis chez
Fee Mobile). Merci.

Et s'il est bien Dual Carrier (DC-HSPA+ à 42 Mb/s) ? car vu mes débits
(néanmoins corrects) chez B and You à 19,99 €, je pense qu'il est
limité en H+ à 21 Mb/s. Merci pour les retours des heureux possesseurs
de l'engin.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)