HTC One M8

1 réponse
Fred
Le nouvel HTC One M8 innove avec un double capteur sur la coque arrière
du téléphone. Le capteur principal est un capteur de 4 MPixels, le
second capteur est un capteur 2.1 MPixels qui ne prend aucune photo,
mais qui sert à créer une carte de profondeur de champ.

1 réponse

jdd
Le 26/03/2014 11:33, Fred a écrit :
Le nouvel HTC One M8 innove avec un double capteur sur la coque arrière du
téléphone. Le capteur principal est un capteur de 4 MPixels, le second capteur
est un capteur 2.1 MPixels qui ne prend aucune photo, mais qui sert à créer
une carte de profondeur de champ.

curieux
jdd

--
http://www.dodin.org