htc p 3300

4 réponses
thom
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

4 réponses

Patrick V
On 12 nov, 16:30, thom wrote:
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
microsoft.public.fr.pocketpc.
Erwan David
Patrick V écrivait :

On 12 nov, 16:30, thom wrote:
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
microsoft.public.fr.pocketpc.

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

--
Erwan
Patrick V
On 12 nov, 17:02, Erwan David wrote:
> Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
> microsoft.public.fr.pocketpc.

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Groumf, je suis impardonnable... Je "crée" le groupe et j'oublie de
rediriger dessus.
personnel
Le Tue, 13 Nov 2007 02:17:51 -0800, Patrick V a écrit :

On 12 nov, 17:02, Erwan David wrote:
> Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
> microsoft.public.fr.pocketpc.

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Groumf, je suis impardonnable... Je "crée" le groupe et j'oublie de
rediriger dessus.

bonjour!

Et le j'oublie palm et ya que mio qui tiens ses promesses, ça évite des
fatigues:-)

A+

jpierre