htc p 3300

thom
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

Patrick V
On 12 nov, 16:30, thom wrote:
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
microsoft.public.fr.pocketpc.
Erwan David
Patrick V écrivait :

On 12 nov, 16:30, thom wrote:
[...]

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

--
Erwan
Patrick V
On 12 nov, 17:02, Erwan David wrote:
> Il vaudrait mieux poser la question sur un groupe plus approprié comme
> microsoft.public.fr.pocketpc.

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Groumf, je suis impardonnable... Je "crée" le groupe et j'oublie de
rediriger dessus.
personnel
Le Tue, 13 Nov 2007 02:17:51 -0800, Patrick V a écrit :

> [...]

Ou plutôt fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Groumf, je suis impardonnable... Je "crée" le groupe et j'oublie de

bonjour!

Et le j'oublie palm et ya que mio qui tiens ses promesses, ça évite des
fatigues:-)

A+

jpierre