HTC Sensation

18 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

8 réponses

1 2
RVG
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon repl y-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n 'a
pas vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles.. .

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toutes les
données de leurs clients. Non merci.

Non, les données sont chiffrées sur les serveurs RIM, donc même pir atés,
les hackers ne récupéreraient qu'un paquet de merde.

Par contre aucun chef d'état n'utilise non plus un iphone ou un android ,
en fait ils ont des systèmes sécurisés militaires qu'on ne trouve p as
sur le marché.

D'autre part vous ne dites pas que les dictatures et apparentés (Chine,
Iran, Syrie...) interdisent l'utilisation de BB sur leur sol parce
qu'ils ne peuvent *pas* accéder aux données des utilisateurs.

Si vous aimez:
http://www.futura-sciences.com/press-comme-iphone-android-possede-mouchar d_1385380_0.php

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon rep ly-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a
pas vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles. ..

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toute s les
données de leurs clients. Non merci.

Non, les données sont chiffrées sur les serveurs RIM, donc même p iratés,
les hackers ne récupéreraient qu'un paquet de merde.

Par contre aucun chef d'état n'utilise non plus un iphone ou un andro id,
en fait ils ont des systèmes sécurisés militaires qu'on ne trouve pas
sur le marché.

D'autre part vous ne dites pas que les dictatures et apparentés (Chin e,
Iran, Syrie...) interdisent l'utilisation de BB sur leur sol parce
qu'ils ne peuvent *pas* accéder aux données des utilisateurs.

Si vous aimez:
http://www.futura-sciences.com/press-comme-iphone-android-possede-mouch ard_1385380_0.php

http://www.01net.com/editorial/531977/comme-liphone-android-possederait-u n-mouchard/?r=/rss/actus.xml

Et RIM vient d'engranger un million de nouveaux clients en Europe en
trois semaines. Les Américains sont des fashion victims, en Europe on
est plus conservateurs et plus prudents.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Raminagrobis
RVG a présenté l'énoncé suivant :
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a
pas vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toutes les
données de leurs clients. Non merci.

Non, les données sont chiffrées sur les serveurs RIM, donc même piratés, les
hackers ne récupéreraient qu'un paquet de merde.

C'est bien connu, les chiffrages sont tous incassables ;)

Par contre aucun chef d'état n'utilise non plus un iphone ou un android, en
fait ils ont des systèmes sécurisés militaires qu'on ne trouve pas sur le
marché.

D'autre part vous ne dites pas que les dictatures et apparentés (Chine, Iran,
Syrie...) interdisent l'utilisation de BB sur leur sol parce qu'ils ne
peuvent *pas* accéder aux données des utilisateurs.

Si vous aimez:
http://www.futura-sciences.com/press-comme-iphone-android-possede-mouchard_1385380_0.php

La belle affaire.... Google collecte des kilotonnes de données...
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent en faire à part des stats.

Et si je confie mes mails à google... en revanche, je n'ai jamais vu
une entreprise de grande taille le faire. Ce qu'elles font pourtant
allègrement avec leur blackberry à leur insu.
Raminagrobis
RVG a présenté l'énoncé suivant :
RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a
pas vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toutes les
données de leurs clients. Non merci.

Non, les données sont chiffrées sur les serveurs RIM, donc même piratés,
les hackers ne récupéreraient qu'un paquet de merde.

Par contre aucun chef d'état n'utilise non plus un iphone ou un android,
en fait ils ont des systèmes sécurisés militaires qu'on ne trouve pas
sur le marché.

D'autre part vous ne dites pas que les dictatures et apparentés (Chine,
Iran, Syrie...) interdisent l'utilisation de BB sur leur sol parce
qu'ils ne peuvent *pas* accéder aux données des utilisateurs.

Si vous aimez:
http://www.futura-sciences.com/press-comme-iphone-android-possede-mouchard_1385380_0.php

http://www.01net.com/editorial/531977/comme-liphone-android-possederait-un-mouchard/?r=/rss/actus.xml

Et RIM vient d'engranger un million de nouveaux clients en Europe en trois
semaines. Les Américains sont des fashion victims, en Europe on est plus
conservateurs et plus prudents.

Android, c'est près de 350 000 activations par jour...

RIM s'appellera tôt ou tard RIP...

S'ils n'étaient pas catastrophés, ils n'auraient pas tenté de sortir
des modèles tactiles (qui sont de vraies daubes).
Raminagrobis
RVG a formulé la demande :
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

http://www.itespresso.fr/usa-android-affirme-sa-domination-rim-est-en-chute-libre-44161.html

Les journaleux font comme avec la bite de DSK:
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/07/20110708-154505.html

quand ça t'arrange ils ne le font pas ;)
Marc Lepetit
RVG a écrit :

J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

Pourquoi, vous avez quelque chose à cacher ? Des activités illicites
peut-être ? Moi non. Et va pour Android.
RVG
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles.. .

Pourquoi, vous avez quelque chose à cacher ?

Oui, des enregistrements musicaux avant publication par exemple.

Des activités illicites
peut-être ? Moi non. Et va pour Android.

S'ils sortent un clavier tactile utilisable.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Raminagrobis
Dans son message précédent, RVG a écrit :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

Pourquoi, vous avez quelque chose à cacher ?

Oui, des enregistrements musicaux avant publication par exemple.

Des activités illicites
peut-être ? Moi non. Et va pour Android.

S'ils sortent un clavier tactile utilisable.

Il y en a plein...
et le clavier Gingerbread stock est un des meilleurs.
(Il n'est hélas pas en standard avec les meilleurs modèles, ce qui
m'est étrange.)
1 2