HTC Touch debloqué et origami star

1 réponse
crounch
Bonjour,

j'ai un HTC Touch acheté debloqué chez phonehouse et j'ai un abonnement
origami star 3h orange. Donc j'ai l'option TV.
Voci mon problème : Le service client orange me dit que je ne peux pas
activer le service TV sur mon telephone car ce n'est pas le modele
simlocké orange. Quelqu'un connait-il un moyen de contourner ce problème ?

Par avance, merci

1 réponse

Aurélien
crounch wrote:
j'ai un HTC Touch acheté debloqué chez phonehouse et j'ai un
abonnement origami star 3h orange. Donc j'ai l'option TV.
Voci mon problème : Le service client orange me dit que je ne peux pas
activer le service TV sur mon telephone car ce n'est pas le modele
simlocké orange. Quelqu'un connait-il un moyen de contourner ce
problème ?

cherche voir du coté des fans de HTC sur xda, c'est une mine d'info
(j'avais lu un soluce pour le meme problème sur un tytn 2)

http://forum.xda-developers.com

++
Aurélien