HTC Touch

3 réponses
Jacques Fraser
Bonjour a tous/tes

Lors de ma 1er installation je pouvais voir mes contacts en lignes sur
windows live ou messenger, mais suite a une synchronisation j'ai comme
message= vous etes deja connecter sur un autre ordinateur ou impossible de se
connecter.

Pourtant je ne suis connecter d'aucune facon sur le web ailleurs.

Comment resoudre ce probleme.

Vous remerciant et au plaisir de vous lire

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Est-ce qu'un reset résoudrait le problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jacques Fraser wrote:
Bonjour a tous/tes

Lors de ma 1er installation je pouvais voir mes contacts en lignes sur
windows live ou messenger, mais suite a une synchronisation j'ai comme
message= vous etes deja connecter sur un autre ordinateur ou
impossible de se connecter.

Pourtant je ne suis connecter d'aucune facon sur le web ailleurs.

Comment resoudre ce probleme.

Vous remerciant et au plaisir de vous lire

parisien
Bonjour,

Quand j'ai eu ce probleme avec mon Touch, me déconnecter de mon PC principal
et redemarrer le Touch a suffit.
Mais maintenant le probleme est qu'au premier démarrage de Live je vois bien
mes correspondants mais maintenant, je suis bien connecté, les autres me
voient mais je ne vois personne !!

Cdlt.

Bonjour,

Est-ce qu'un reset résoudrait le problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jacques Fraser wrote:
Bonjour a tous/tes

Lors de ma 1er installation je pouvais voir mes contacts en lignes sur
windows live ou messenger, mais suite a une synchronisation j'ai comme
message= vous etes deja connecter sur un autre ordinateur ou
impossible de se connecter.

Pourtant je ne suis connecter d'aucune facon sur le web ailleurs.

Comment resoudre ce probleme.

Vous remerciant et au plaisir de vous lire

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Il s'agit d'un bug de la version de WLM sur le touch. Il faut attendre une
mise à jour de la ROM, qui tarde malheureusement.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

parisien wrote:
Bonjour,

Quand j'ai eu ce probleme avec mon Touch, me déconnecter de mon PC
principal et redemarrer le Touch a suffit.
Mais maintenant le probleme est qu'au premier démarrage de Live je
vois bien mes correspondants mais maintenant, je suis bien connecté,
les autres me voient mais je ne vois personne !!

Cdlt.

Bonjour,

Est-ce qu'un reset résoudrait le problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jacques Fraser wrote:
Bonjour a tous/tes

Lors de ma 1er installation je pouvais voir mes contacts en lignes
sur windows live ou messenger, mais suite a une synchronisation
j'ai comme message= vous etes deja connecter sur un autre
ordinateur ou impossible de se connecter.

Pourtant je ne suis connecter d'aucune facon sur le web ailleurs.

Comment resoudre ce probleme.

Vous remerciant et au plaisir de vous lire