html

Le
jb
voil, g un petit problme, g des pages HTML (des blagues
qu'on ma envoy) et celles-ci ne fonctionnent pas sous
mon explorer 6 alors qu'elle fonctionne siur d'autres PC
qui sont quips du mme navigateur que moi.
Je voulais savoir s'il y avais une option cocher ou
un "patch" tlcharger
Merci d'avance de votre aide
Jceel
Le #12198571
Bonjour ...jb qui nous as a dit
voilà, g un petit problème, g des pages HTML (des blagues
qu'on ma envoyé) et celles-ci ne fonctionnent pas sous
mon explorer 6 alors qu'elle fonctionne siur d'autres PC
qui sont équipés du même navigateur que moi.
Je voulais savoir s'il y avais une option à cocher ou
un "patch" à télécharger...
Merci d'avance de votre aide

mets la sécurité à moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux