html!

Aucune réponse
petrus43
Bonjour,

J'essaie en vain de convertir les messages reçus en message de type html, ceux dans lesquels on peut trouver "cliquez ici" qui désigne des liens qui ouvrent une page Web, et de fait pour une ouverture directe vers IE8.
Cela fonctionnait avant un reformatage mais plus depuis!
Pour compléter je suis en XP SP3
les messages sont reçus en format texte brut avec outils - options - lecture, la case décochée "lire tous les messages ..."

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

PS: parmi les autres points curieux, à partir d'une FAQ, j'ai aussi le message
Mshtml.dll a été chargée mais le point d'entrée Dll RegisterServer est introuvable
ceci expliquerait-il cela ???

Réponses