HTML Help Workshop

1 réponse
Jérôme Prioux
Quelqu'un connaîtrait-il une doc en français sur la création des fichiers
d'aide HTML et sur l'utilisation de HTML HWC ?
N'y aurait-il pas quelques bugs, dans ce programme ?
Par exemple, dans un projet, si on clique sur l'onglet Help, le message
suivant s'affiche :
"The window name "ProjectHelp" passed to HH_GET_WIN_TYPE has not been
specidied.".
Le problème, c'est que lorsque cette boîte est affichée, le pointeur se
transforme en sablier et on n'a plus qu'à fermer sauvagement le programme
(Ctrl-Alt-Del) pour quitter.

1 réponse

Fox Trot
Bonjour/soir à tous, Jérôme Prioux a écrit :

Quelqu'un connaîtrait-il une doc en français sur la création des
fichiers d'aide HTML et sur l'utilisation de HTML HWC ?

http://www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero08

Un apercu rapide des fonctions de base.

--
@+ sur ce forum
Fox Trot ()
Enlever les "pasdepub" de mon adresse