HTML Help Workshop : page par defaut

Le
F. David
Bonjour,

Je viens de télécharger HTML Help Workshop. Apparemment, ça marche pas
trop mal sauf qu'une fois que je lance le fichier d'aide .chm, je n'ai
pas de page par défaut dans la partie de gauche.
Il faut que je clique sur le 1er "content" pour que la page en question
apparaisse.
Comment règle-t-on la page par défaut ? Dans la boîte Options, il y a un
onglet General dans lequel il y a pourtant bien une ligne "default
file". Même si j'indique ici un chemin vers un fichier .htm, j'ai
l'impression que ce n'est pas pris en compte dans le fichier compilé.

Merci de votre aide

--
Franck DH
http://www.lced.org

Dans l'onglet Project de la fenêtre principale, click sur le boutton
"Add/Modify Windows"
Si tu n'as pas encore de fenêtre, ajoute en une. Dans l'onglet "Files", tu
pourra alors spécifier comme Default la page à afficher par défaut.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"F. David" news:%
Je viens de télécharger HTML Help Workshop. Apparemment, ça marche
pas trop mal sauf qu'une fois que je lance le fichier d'aide .chm,
je n'ai pas de page par défaut dans la partie de droite.

F. David
Le #15687451
F. David wrote:

Je viens de télécharger HTML Help Workshop. Apparemment, ça marche pas
trop mal sauf qu'une fois que je lance le fichier d'aide .chm, je n'ai
pas de page par défaut dans la partie de gauche.

Je voulais dire dans la partie de droite, désolé ;-)

--
Franck DH
http://www.lced.org
François Picalausa wrote:
[...]

Merci beaucoup pour ces explications. Ca fonctionne !

--
Franck DH
http://www.lced.org