html-helper-mode et indentation

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je tourne sous Emacs snapshot de Ubuntu 8.10 et je ne trouve pas comment
demander au html-helper-mode de m'indenter correctement le code HTML...
Pour l'instant, je passe en html-mode pour indenter puis repasse sous le
helper pour editer, mais c'est parceque je n'ai pas trouvé.

Je n'ai pas de configuration particuliere pour ce mode, tout est ce qui
est livré par défaut.

Merci pour toute piste qui pourrait m'aider à forcer cet animal à
indenter le HTML...

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby
Telephone: +261 33 11 207 36

1 réponse

akatronic
Le Mon, 02 Mar 2009 22:47:22 +0300,
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Bonjour,

Je tourne sous Emacs snapshot de Ubuntu 8.10 et je ne trouve pas
comment demander au html-helper-mode de m'indenter correctement le
code HTML... Pour l'instant, je passe en html-mode pour indenter puis
repasse sous le helper pour editer, mais c'est parceque je n'ai pas
trouvé.

Je n'ai pas de configuration particuliere pour ce mode, tout est ce
qui est livré par défaut.

Merci pour toute piste qui pourrait m'aider à forcer cet animal à
indenter le HTML...

Bonjour,
J'ai remarqué que ce problème venait de l'absence du doctype.
Par exemple :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
à glisser en haut du document.