HTML Kit et Top Style

Le Fou
Salut,

Lorsque j'ouvre un fichier .css dans HTML Kit et que je l'"édite comme une
feuille de style", ça me lance Top Stile (Lite).
Jusque là tout va bien mais lorsque je referme Top Style, le fichier dans
HTML Kit est bien modifié mais je me retrouve avec une tabulation au début
de chaque ligne.
Si je fais 6 fois la manip je me retrouve avec 6 tabulations en début de
chaque ligne (qui n'apparaissent pas dans Top Style) etc.
C'est gonflant et au bout de 10 fois mon fichier a triplé de volume...
Si vous aviez une solution...
Merci.

--
A'tchao

Le Fou
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://perso.club-internet.fr/ehiller/

Le Fou
Ludovic LE MOAL a écrit
Le Fou nous a écrit... ceci
> Jusque là tout va bien mais lorsque je referme Top Style, le fichier
> dans HTML Kit est bien modifié mais je me retrouve avec une tabulation
> au début de chaque ligne.

Je comprends, j'ai le même problème. Mais je n'ai pas de solution, désolé.
La question avait déjà été posée sur les forums d'HTML-Kit mais c'était
resté sans solution.

Aahhrrgghhh... Damned !
Tant-pis, on va continuer à faire avec.
Merci.

--
A'tchao

Le Fou
http://club.exocet.free.fr/ - http://www.ffessm-cd84.com/
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
Le Fou
Ludovic LE MOAL a écrit
Le Fou nous a écrit... ceci
> Aahhrrgghhh... Damned !
> Tant-pis, on va continuer à faire avec.

Pour informations, je crois que c'est un problème qui n'existe que sous
Win98.

Re-Aahhrrgghhh... Re-Damned !
C'est celui que j'ai...
Je vais quand même pas installer Windows 3.11 juste pour coder ;-))

--
A'tchao

Le Fou
http://club.exocet.free.fr/ - http://www.ffessm-cd84.com/
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
Pleurote du Panicaut
Dans le message 3f8ee55c$0$15438$,
Le Fou nous écrivit :

J'ai trouvé ça (je n'ai pas testé, je suis sur un truc trop urgent) :

> Does adding a blank line to the very
> top of the stylesheet make any
> difference in your case?

This did not change a thing. Same behaviour.

Thanks for giving it a try. In my case, one level of indent was added even
when there's a blank line at the top, but it didn't increment past that
level.

Regards,
Chami.
Le Fou
Pleurote du Panicaut a écrit

J'ai trouvé ça (je n'ai pas testé, je suis sur un truc trop urgent) :

Oui effectivement, ça fait une différence : ça ne m'indente les lignes
qu'une seule fois.
C'est déjà un plus ;-)
Merci.