[html] Menu deroulant et choix de frame

romer
Hi,

Dans une page html, j'ai un menu déroulant dans le frame de gauche qui
active des pages qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre - mais je
souhaiterais vivement qu'elles s'ouvrent dans la fenêtre principale
centrale. J'y parviens avec Safari mais jamais avec IE qui est utilisé -
hélas - par une maj. d'utilisateurs !

Voici le début du code fait avec Dreamweaver :
<select name="menuG" id="menuG" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">

Tout de passe avec 'parent' : si je mets blank à la place, rien ne
marche - si je mets le nom du frame qui est "mainFrame", ça marche avec
Safari et c'est ce qui convient mais... jamais avec IE !

Auriez-vous une idée secourable ?

Par avance merci.

--
A+
Romer

Frédéric Testuz
"Romer" a écrit dans le message de
[...]

Plusieurs choses :

- J'utilise très peu (et c'est un euphémisme) javascript, mais sans savoir
ce que fait la fonction MM_jumpMenu, c'est difficile de te répondre.
- Comme ça, sans autre explication, utiliser du javascript pour ouvrir une
page, même dans un cadre, ça me paraît superflu.
- Ce n'est pas le bon newsgroup, va voire sur
news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs. Mais je te préviens, on risque fort
de t'y répondre que a) les cadres s'est *mal*, b) le javascript pour des
menus s'est *mal*, il faut utiliser CSS :-)

--
Frédéric Testuz