HTML NetskyP

Le
jean.michel44
Salut a tous
voila (voir le titre) ce que secuser.com trouve comme fichier infecte (3)
situe dans c:windowstemporary internet files.
J'ai vire ces fichiers et même les dossiers qui les hebergent mais ca
revient au prochain scan de secuser.com.

Je reçois chaque jour des dizaines de messages avec fichiers joints que je
detruis illico amis bon j'ai du me faire mordre.
Mes questions :
Est-ce que cela est normal d'avoir ces fichiers qui reapparaissent quand on
recoit ce type d ecourrier?
Que peut-on faire pour s'en debarasser (secuser me dit "not clearable").

Mon matos :
carte K7S5A / athlon 2000+ / W98 SE / outlook express / IE 6 / ZA

merci pour vos lumieres
djehuti
Le #1473014
salut
"jean.michel44" news: c6jr7n$cl35u$
Salut a tous
voila (voir le titre) ce que secuser.com trouve comme fichier infecte
(3) situe dans c:windowstemporary internet files....

vide le cache internet
ainsi que les mails (tous effacés ?) de "Eléments supprimés"
ensuite dans OE: Fichier | Dossier | Compacter tous les dossiers...

devrait plus rien rester après ça

Je reçois chaque jour des dizaines de messages avec fichiers joints
que je detruis illico ...amis bon j'ai du me faire mordre.

mais non, mais non

Que peut-on faire pour s'en debarasser (secuser me dit "not
clearable").

bah, si c'est pas "cleanable" alors c'est "deletable" :-)

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

jean.michel44
Le #1473012
"djehuti" news:408d73a8$0$520$
[...]

Merci pour ta reponse rapide

je fais systematiquement ce genre de procedure (sauf compacter tous les
dossiers )
j'ai detruit les fichiers incriminés mais le pb c'est qu'il reviennent (les
mêmes)

salut

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

ALAIN
Moi c'est exactement comme vous sauf que je suis sur
plateforme MAC et sustem mac 0s 9.2
et que je recois le NETSKY .D depuis presque 2 mois...

Je n'arrive pas à trouver un antivirus... pour
le Mac.

Amitiés solidaires

Alain
xyzt
Le #1132677
On Mon, 26 Apr 2004 22:55:18 +0200, "jean.michel44"

[...]

Quans il s'agit d'une adresse mèl d'un particulier, peut-être le
prévenir que son ordi est infecté par un virus qui se sert de sa
machine...
J'en reçois deux ou trois par jour, mais faudrait vraiment être con
pour ouvir le fichier joint, c'est gros comme une maison!

@tchao