html - php aidez moi SVP

Le
ldeluca
boonjour à tous

Mon soucis d'inserer dans le html le resultat des page php.
je m'explique, j'ai des scripts php de compteur, d'espace membre,
etc,que je veux appeler à partir des pages htlm avec 'include'.

depuis hier, je cherche et ne trouve pas d'explication sur le fait que je
n'ai aucun retour d'erreur du serveur, le php est activé.
l'appel php :
<head
<title>Bordure partagée inférieure </title>
</head>
<?include("compteur/cpt_globa/index.php3"); ?>
- personnes sont passées par ici.

avec ça aucun affichage du résultat du compteur

Où ai je fait une erreur.

Merci pour vos lumière

--
________________
yoyo

"ldeluca" news:
[...]

Le #11640401
j'ai converti mes pages en php mais j'ai un message d'erreur :

failed opening 'fichier' inclusion ( include_path='./') ......

je ne comprend pas pourquoi

serveur php active
lien direct sur le compteur : pas de problème il fonctionne

que ce passe t-il?

merci d'avance
[...]

Le #11640371
Salut,
Apparement le chemin n'est pas le bon, essaie avec le chemin complet pour
voir, genre http://www.etc.com/sousdossier/compteur/
Bye
Andre
"ldeluca" news:esTc$

> [...]

> <title>Bordure partagée inférieure </title>
> </head>
>
> avec ça aucun affichage du résultat du compteur

ldeluca
Le #11640321
bonjour,

jevais essayer ça en espérant que cela fonctionne
ça m'enlèverait une épine du pied

yoyo

"Andre" news:409b2532$0$18321$