du html ponctuellement

Le
jpl-brz
bonjour,

je voudrais très exceptionnellement envoyer un message en html*, Í
partir d'un compte réglé de base en "plain text" dans ThunderBird
(version 2.0.0.24 (20100228) dans le cas précis) .

A part changer l'encodage des caractères, je n'ai rien trouvé
d'approchant dans les menus une idée de votre cÍ´té ?

Le présent message est envoyé de la version 68 qui ne semble pas plus
permettre ce réglage ponctuellement.

cordialement

--
* une image incrustée.
  • Partager ce contenu :
Le 01/01/2021 Í  14:22, jpl-brz a écrit :
[...]

"Chez moi ça marche".
Majuscule et clic sur "Écrire" (ou Répondre")...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
jpl-brz