html vers pdf

william
bonjour,

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

merci

xp fciwn, fcolc
fu2 fcolc
--
William.

Sergio
william avait énoncé :

[...]

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

Sous Windows, PDFCreator (libre) permet ça. Sous Linux, j'avoue mon
incompétence crasse. Il faut aussi que la feuille de style pour
impression soit correcte.

xp fciwn, fcolc
fu2 fcolc

fu2 cassé, ne recevant pas focolc

--
Serge http://leserged.online.fr/
william

> [...]

equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote

oui mais c'est pas en ligne de commande.

fu2 repositionné
--
William.
Sergio
william a écrit :

[...]

L'intérêt, est que c'est le moteur de rendu de Firefox (ou IE ou tout
autre browser) qui fait tout le boulot. html2ps n'est qu'un bricolage
qui ne va pas rendre toutes les subtilités d'une page comme un vrai
browser. À moins de scripter Firefox...

Pourquoi fu2 vers fcolc si on parle de IE ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry Boudet
On 2005-05-24, william wrote:

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

oui mais c'est pas en ligne de commande.

D'un autre coté, vu http://www.mozilla.org/unix/remote.html on
peut faire plein de choses. Et si convertir une page web en ps
n'est pas possible depuis la ligne de commande, c'est une lacune
probablement facile à combler. Peut-être un peu de lobbying vers
bugzilla ?

fu2 repositionné

Pas mieux.

--