HTMLDocument

raleur
Bonjour

Quand on utilise WebBrowser, HTMLDocument nous permet de travailler sur le contenu du document HTML.

Mais lorsque l'on utilise les classes HttpWebRequest et HttpWebResponse, existe-t-il une classe
équivalente. Je peux facilement récuperer le contenu d'un page en utilisant

HttpWebRequest oWRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://www.monsite.com");
HttpWebResponse oWResponse = (HttpWebResponse)oWRequest.GetResponse();
Stream strPage = oWResponse.GetResponseStream();
StreamReader oWReader = new StreamReader(strPage, System.Text.Encoding.ASCII);
string page = oWReader.ReadToEnd();

Mais je n'ai qu'une chaine de type string

Merci de m'aider.

Didier Bolf
tu peux utiliser mshtml,
HTMLDocumentClass doc = new HTMLDocumentClass()
((IHTMLDocument2)doc).write(new object[] { page});
IHTMLElementCollection all = doc.all;
foreach (IHTMLElement elt in all)

"raleur" wrote in message
[...]

raleur

"raleur" wrote in message
[...]

Oui c'est ce que j'avais commencer à regarder, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple simple sous
.net et c#. Il faut quoi comme using ?