HTTP 403 Refus

1 réponse
Sylfelin
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à
se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la
page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Pourtnat le site est en intranet dans les paramètres ie.

Une idée ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Sylfelin
Le 10/08/2007, Sylfelin a supposé :
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se
connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Pourtnat le site est en intranet dans les paramètres ie.

Une idée ?

Pour info l'erreur se produit uniquement lors de la création d'une
colonne de type Recherche. J'ai passé l'utilisateur en Propriétaires du
site mais ça n'a rien changé.

Il n'y a qu'avec le compte administrateur de la ferme que ça
fonctionne.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin