HTTP 500.100 - Internal Server Error - ASP error

lana
Quelqu'un peut m'aider?
J'obtiens ce message lorsque je veux aller sur une page=20
internet.

HTTP 500.100 - Internal Server Error - ASP error
Internet Information Services

Technical Information (for support personnel)

Error Type:
Microsoft VBScript compilation (0x800A03F2)
Expected identifier
/FR/Agents_Login.asp, line 343, column 74

Browser Type:
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET=20
CLR 1.1.4322)=20

Page:
POST 74 bytes to /FR/Agents_Login.asp

POST Data:
langID=3DFR&Lookup=3D0&UserName=3D&Mode=3D5&selLangID=3DFR&user=3D&user
PWD=3D&HideBarR=3D0=20

Que puis-je faire pour r=E9soudre ce probl=E8me?

Patrice Scribe
Cf vers la ligne concernée. Apparemment une erreur de syntaxe. VBScript (?)
attends un identicateur

--

"lana" a écrit dans le message de
[...]

CLR 1.1.4322)

Page:
POST 74 bytes to /FR/Agents_Login.asp

POST Data:
langID=FR&Lookup=0&UserName=&Mode=5&selLangID=FR&user=&user
PWD=&HideBarR=0

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
sOpH
Cette page n'est pas accessible directement. C'est une page qui requiert une
identification.
Il faut donc passer par une page d'identification, rentrer le logon et le
mot de passe et ensuite cette page sera accessible

[...]

Merci Patrice,
mais peux-tu me dire pourquoi je suis capable d'ouvrir
cette page sur un autre pc sans problème mais pas sur le
mien?

-
---------------------

[...]

.

Patrice Scribe
Difficile à dire. Peux tu poster les quelques lignes qui correspondent à
l'emplacement concerné. Apparemment quelques unes des variables postés sont
vides... Selon la façon dont le site est conçu cela peut être un problème de
cookie non accepté (ce qui empêche de maintenir la session ASP).

Si ce n'est pas une page que tu écris, remonte simplement l'info au
propriétaire du site...

Patrice

--

"lana" a écrit dans

[...]

lana
Non ce n'est pas ma page.
Je ferai alors mes commentaires sur le site lui-même (à
partir d'un autre pc bien sûr!) pour les avertir du
problème...

Merci beaucoup quand même!

"lana" a écrit dans

[...]

krakra222
Quartzkyte a écrit le 21/03/2010 à 00h40 :
krakra222 a écrit :
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai fais les mises a jour importante de windows
et depuis il m'est impossible d'avoir acces aux videos MEGAVIDEO et MEGAUPLOAD

a chaque fois que je tente d'y acceder le message d'erreur HTTP 500 - Internal
Server Error s'affiche !
que puis je faire ?
j'ai essayé de restaurer mon ordinateur a une date anterieur a la mise
a jour
mais la restauration a échoué 3 fois !
merci d'avance de votre aide

Normalement, une erreur 500 c'est uniquement possible côté
serveur. Donc chez MEGAxxx.
Pas de soucis sur d'autres sites ?
C'est la page d'accueil ou des pages internes ?
A tout hasard, dans le fichier C:WindowsSystem32driversetchosts (que tu
peux ouvrir avec le bloc-notes), as-tu des lignes qui ne commencent PAS par # ?

wahou
merci pour la rapidité !!!!!

alors je crois que j'ai ce problème uniquement sur ces sites ...
quand je vais C:WindowsSystem32driversetchosts
et que je l'ouvre avec le bloc note toute les lignes commencent par # sauf les 2 dernières qui sont :

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

est ce normal ??

avant d'avoir cette page d'erreur HTTP 500, je vais sur un site avec des lien megavideo, et c'est une fois que je clic sur le lien que le message apparait ...
je pense malheureusement pas que ca vienne du site puisque qu'il n'y a aucun autres utilisateurs qui parle de ce probleme sur internet...

que puis je faire ?

merci quartzkyte pour votre aide