http 500 Internal Server Error

1 réponse
krakra222
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai fais les mises a jour importante de windows
et depuis il m'est impossible d'avoir acces aux videos MEGAVIDEO et MEGAUPLOAD
a chaque fois que je tente d'y acceder le message d'erreur HTTP 500 - Internal Server Error s'affiche !
que puis je faire ?
j'ai essayé de restaurer mon ordinateur a une date anterieur a la mise a jour mais la restauration a échoué 3 fois !
merci d'avance de votre aide

1 réponse

Quartzkyte
krakra222 a écrit :
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai fais les mises a jour importante de windows
et depuis il m'est impossible d'avoir acces aux videos MEGAVIDEO et MEGAUPLOAD

a chaque fois que je tente d'y acceder le message d'erreur HTTP 500 - Internal
Server Error s'affiche !
que puis je faire ?
j'ai essayé de restaurer mon ordinateur a une date anterieur a la mise a jour
mais la restauration a échoué 3 fois !
merci d'avance de votre aide

Normalement, une erreur 500 c'est uniquement possible côté serveur. Donc chez MEGAxxx.
Pas de soucis sur d'autres sites ?
C'est la page d'accueil ou des pages internes ?
A tout hasard, dans le fichier C:WindowsSystem32driversetchosts (que tu peux ouvrir avec le bloc-notes), as-tu des lignes qui ne commencent PAS par # ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/