http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm

ben
Bonjour,
J'ai telecharg=E9 la base=20
exemple "http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm"
pour la visualisation d'image.
J'ai modifier la base pour que le chemin puisse =EAtre=20
diff=E9rent =E0 chaque enregistrement, que ce chemin soit par=20
d=E9faut celui de la base access et que l'extension du=20
fichier image soit d=E9fini par case =E0 cocher (3=20
possibilit=E9 : JPG, GIF ou BMP)au lieu de devoir le saisir=20
apr=E8s le nom de l'image.
Cela fonctionne tr=E8s bien mais avec 4 enregistrements et=20
m=EAme en compilant la base modifi=E9e elle fait 2016 ko.
Je pensais que cette solution devait permettre de ne pas=20
alourdir la base.
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?=20
Merci
Ben.

Sweety
J'ignore ce que vous avez modifié à la base mais les photos ne doivent *pas*
être intégrées à la base sous peine de voir enfler celle-ci de manière
démesurée.
Il faut utiliser des liens qui pointent vers un emplacement externe à la
base.

"ben" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai telechargé la base
exemple "http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm"
pour la visualisation d'image.
J'ai modifier la base pour que le chemin puisse être
différent à chaque enregistrement, que ce chemin soit par
défaut celui de la base access et que l'extension du
fichier image soit défini par case à cocher (3
possibilité : JPG, GIF ou BMP)au lieu de devoir le saisir
après le nom de l'image.
Cela fonctionne très bien mais avec 4 enregistrements et
même en compilant la base modifiée elle fait 2016 ko.
Je pensais que cette solution devait permettre de ne pas
alourdir la base.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Ben.
Raymond [mvp]
Bonjour.

il ne faut pas compiler la base mais compacter la base.

--
@+
Raymond Access MVP