http://communities.microsoft.com/newsgroups/previewFrame.asp?ICP=France_PSS&sLCI

sabrina
bonjour j' ai justmen un po=roblmee avec ordinateur mon
pc a eu un probleme et mes pitote de son se sont efacer
j' aimrai savoir commen faire pour pour les reinstaler si
il ya des site specifique merci

Il faut déja savoir ce que l'on a comme carte son. Elle
peut être incluse avec la carte mère ou distincte. Le
mieux si on a pas ces référence est de télécharger Aida32
sur www.telecharger.com et une fois les infos trouvées
aller sur le site du fabricant.

.