HTTP erreur 403

Lorsque je rentre l'adresse d'un site, g un message qui=20
me dit "vous n'etes pas autoris=E9 =E0 afficher cette page"=20
erreur 403, peut on m'expliquer pourquoi et comment faire=20
pour l'afficher, merci

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Lorsque je rentre l'adresse d'un site, g un message qui
me dit "vous n'etes pas autorisé à afficher cette page"
erreur 403, peut on m'expliquer pourquoi et comment faire
pour l'afficher, merci

tu n'as pas le droit d'y aller sur ce site c'est clair

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci, mais ca ne me dit pas pourquoi?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Merci, mais ca ne me dit pas pourquoi?

tu as des URL résérvèes a des abononés ou il il faut entrer avec son pass

[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.