http://find-help.org/ qui me pourrit la vie sur internet Explorer...

Jean-Emmanuel Leroy
Bonjour,
J'ai un bandeau supplémentaire qui s'affiche dans la fenêtre du navigateur
(Web Search avec des icônes) et chaque fois que je lance une page ou que
je clique sur un lien, j'en arrive presque systématiquement à la page
http://find-help.org/ Ca ressemble fort à un virus, mais aVast n'y a rien
vu. Comment puis-je faire pour me débarrasser d'un problème qui me gâche
la vie en ce moment ?!
Merci par avance à tous !
Jean-Emmanuel
Paris