http://nemo.poupinou.org/

Duzz'
Quel numéro ?

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://nemo.poupinou.org/?Jid=273e37c2e63eb6e7714b838730a48e9d190dfa62@nemo.poupinou.org>

Elephant Man
Le 22/04/2014 à 16:22, Duzz' a écrit :

Quel numéro ?

T'as gagné des places :)
Duzz'
Le 22/04/2014 à 16:29, Elephant Man a écrit :
Le 22/04/2014 à 16:22, Duzz' a écrit :

Quel numéro ?

T'as gagné des places :)

J'ai tiré le 3 et le 6 ...

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid—
Elephant Man
Le 22/04/2014 à 16:37, Duzz' a écrit :

T'as gagné des places :)

J'ai tiré le 3 et le 6 ...

Ça va devenir compliqué pour ceux qui nous appellent par un numéro, je
les plains :)
Duzz'
Le 22/04/2014 à 16:38, Elephant Man a écrit :
[...]

Ah oui, pas de bol pour les trolls.
Pour m'y retrouver en cas de tests croisés avec 3 onglets ouverts, je vais
mettre un skin différent sur chaque serveur. Je vais aussi pouvoir
récupérer ma blacklist avec le fichier de config ... :)

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jidà
Elephant Man
Le 22/04/2014 à 16:53, Duzz' a écrit :

Pour m'y retrouver en cas de tests croisés avec 3 onglets ouverts, je vais
mettre un skin différent sur chaque serveur. Je vais aussi pouvoir récupérer ma
blacklist avec le fichier de config ... :)

Arf, c'est le premier truc que j'ai fait, répliquer le killfile, un simple
copier-coller suffit.
Duzz'
Le 22/04/2014 à 16:57, Elephant Man a écrit :
[...]

D'accord, mais ça fait nettement moins Geek. En plus, en navigation
privée, je récupère tout le bazar, y compris les articles lus et ce en
quatre clics et un copier/coller ... :P

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid«
Elephant Man
Le 22/04/2014 à 17:11, Duzz' a écrit :

[...]

Ah oui, les lus/non lus, et les favoris, c'est vrai que ce serait bien de
pouvoir les balader un peu.

Sinon, j'ai l'impression que JA ralentit là.