http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Dom
Bonjour! Même si j'ai une page de démarrage, à chaque fois que j'ouvre
internet explorer 7 (version finale), j'obtiens toujours cette page:
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Dès lors, il n'arrive absolument rien à part un bel écran bleu Microsoft.
Pour obtenir ma page de démarrage, je me dois de cliquer sur l'icône de page
de démarrage (la petite maison). Que dois-je faire pour être capable
d'obtenir ma page de démarrage dès l'ouverture de Internet Explorer 7???

Ce n'est pas un inconvénient majeur mais c'est irritant.

Gens de Microsoft ou utilisateurs experts, j'attends de vos nouvelles!
Merci!
--
Dom

°°° KLP °°°
Bonjour
Essayer celà :
Créer un nouveau document texte avec notepad.
Y copier/coller ce qui est ci-dessous entre ------ et -----
Sauvegarder sous un nom quelconque, puis renommer ce document
sous le nom runonce.reg
Fermer toutes les fenêtres de l'explorateur, puis lancer ce fichier
et accepter la fusion ( ajout à la base de registre)
---------
;begin reg file
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"RunOnceHasShown"=dword:00000001
"RunOnceComplete"=dword:00000001

;end reg file
-------

[...]

[...]