http://www.allocine.fr/

Le
Shreg
Salut à tous
Voici un site qui résiste !!!
Savez vous quel est le plugins qu'il faut utiliser pour que Mozilla puisse
lire les bande annonces de ce site ??
Je suis sous MDK 10.0 Official, Mozilla 1.6, j'ai installé Xine et
Kaffeine

Plugins de Mozilla :
Shockwave Flash
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

Kaffeine Starter Plugin
Type MIME Description Suffixes Autorisé
video/mpeg MPEG animation mpeg, mpg, mpe Oui
video/x-mpeg MPEG animation mpeg, mpg, mpe Oui
audio/mpeg2 MPEG audio mp2 Oui
audio/x-mpeg2 MPEG audio mp2 Oui
audio/mpeg3 MPEG audio mp3 Oui
audio/x-mpeg3 MPEG audio mp3 Oui
audio/mpeg MPEG audio mpa,abs,mpega Oui
audio/x-mpeg MPEG audio mpa,abs,mpega Oui
video/quicktime Quicktime animation mov,qt Oui
video/x-quicktime Quicktime animation mov,qt Oui
video/msvideo AVI animation avi Oui
video/x-msvideo AVI animation avi Oui
application/x-mplayer2 mplayer2 asf,asx,asp Oui
video/x-ms-asf-plugin mms animation asf,asx,asp Oui
audio/x-pn-realaudio-plugin Real audio rpm Oui
audio/x-ogg OGG Media ogg,ogm Oui
audio/x-scpls MPEG audio pls Oui
audio/x-ms-wma Microsoft Media Audio wma Oui
video/x-ms-wmv Microsoft Media Video wmv Oui
audio/x-mpegurl Streaming-MPEG-Audio m3u Oui

Si vous pouvez lire ces bandes annonces, je suis preneur !
Merci de m'avoir lu.

--
+-Shreg-+
Linux user #359602# registered on http://counter.li.org
Shreg wrote:

[...]

Sur ce site, avec kmplayer configuré pour utiliser Xine, j'ai l'image, mais
le son déconne. Peut-être un problème de codecs.
Boulier
Le #7289721
Shreg a écrit :
[...]

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec ce site, en utilisant
mplayer-plugin. J'ai donc fini par le laisser tomber pour me rabattre sur
http://www.commeaucinema.com/
que pour ma part je trouve aussi intéressant ... et où les bandes
annonces passent bien avec Firefox/Mplayer-plugin
Sylvain Berthier
Le #7289581
Je ne sais pas si cela t'aidera. J'ai Firefox, mais pas Mozilla, mais je
crois que Firefox est issu de Mozilla, non? Chez moi, allocine marche bien
avec Firefox. J'utilise pour cela le plugin flash.

Shreg wrote:

[...]

Thunderheart

On Sat, 16 Oct 2004 14:36:05 +0200,
Je ne sais pas si cela t'aidera. J'ai Firefox, mais pas Mozilla, mais je
crois que Firefox est issu de Mozilla, non? Chez moi, allocine marche bien
avec Firefox. J'utilise pour cela le plugin flash.

je prends le train en marche, le sujet m'intéresse (c;
J'ai la conf suivante:
- mandrake 10.0 Official
- firefox 1.0PR
- mplayer 1.0pre3-3.3.2
- mplayerplugin-2.66-1mdk: j'ai copié mplayerplug-in.so et
mplayerplug-in.xpt dans les répertoires correspondants de firefox

Quand je vais sur allocine tenter de lire une bande-annonce, le plug-in
mplayerplugin s'affiche dans la fenêtre et reste bloqué sur ce message
"Connected to server: adserver.advertstream.com", la barre de
progression ne démarrant pas. Le résultat est identique avec Mozilla 1.6

Any idea ?

Sylvain Berthier
Le #7289521
Mea culpa. Je croyais que c'était bon, mais en réalité, de mon coté, j'ai le
même soucis. J'ai un post en cours à ce sujet d'ailleurs sur ce forum.

Bonjour,