HttpRequete

2 réponses
Francis DUHAUT
Bonsoir,

Je souhaite récupérer des infos via une requete http en windev. Aucun soucis
chez moi.

Au boulot, je récupère toujours le message comme quoi la page est
introuvable. Je fait pour tant avant un Proxy (monIpProxy).

Une idée ?

En fait je veux simplement que mon application se connecte à internet pour
vérifier si une lmse à jour est disponible. Je ne peux pas utiliser du ftp
qui est bloqué par le firewall...

Merci,
Francis.

2 réponses

wd_newbie
On 12 sep, 21:13, "Francis DUHAUT" wrote:
Bonsoir,

Je souhaite récupérer des infos via une requete http en windev. Aucun soucis
chez moi.

Au boulot, je récupère toujours le message comme quoi la page est
introuvable. Je fait pour tant avant un Proxy (monIpProxy).

Une idée ?

En fait je veux simplement que mon application se connecte à internet p our
vérifier si une lmse à jour est disponible. Je ne peux pas utiliser d u ftp
qui est bloqué par le firewall...

Merci,
Francis.

J'ai eu des soucis avec une petite appli de ce genre, c'était le
firewall qui bloquait la sortie vers le web.

Mon soft était perçu comme un trojan qui voulait communiquer vers
l'extérieur. Je l'ai ajouté dans la liste des applications autorisées
et le problème à disparut.

Une piste ?

Olivier
Francis DUHAUT
bien vue !

Merci.

"wd_newbie" a écrit dans le message de news:

On 12 sep, 21:13, "Francis DUHAUT" wrote:
Bonsoir,

Je souhaite récupérer des infos via une requete http en windev. Aucun
soucis
chez moi.

Au boulot, je récupère toujours le message comme quoi la page est
introuvable. Je fait pour tant avant un Proxy (monIpProxy).

Une idée ?

En fait je veux simplement que mon application se connecte à internet pour
vérifier si une lmse à jour est disponible. Je ne peux pas utiliser du ftp
qui est bloqué par le firewall...

Merci,
Francis.

J'ai eu des soucis avec une petite appli de ce genre, c'était le
firewall qui bloquait la sortie vers le web.

Mon soft était perçu comme un trojan qui voulait communiquer vers
l'extérieur. Je l'ai ajouté dans la liste des applications autorisées
et le problème à disparut.

Une piste ?

Olivier