HTTPS Connection

TeKiT
Bonjour,
Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé dde solution à mon pb et c'est assez
Urgent ...

J'ai un ptit pb avec l'authentification sur un site https.
En effet, il ne reconnait pas mon login/pwd. Je suis sûr que le couple
log/pwd est bon puisque j'ai testé du
boulot (Windows 2k) et ça marche ... Mais de chez moi rien à faire !!
Y a-t-il une option sur XP Pro qui permet de corriger ce pb ?

Sur les conseils de P@py ... j'ai testé :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=184

=> pas de solution encore ;(

Merci

TeKiT

"TeKiT" a écrit dans le message de
[...]

Sur les conseils de ... j'ai testé :

=> pas de solution encore ;(

Merci

TeKiT
Bonjour,

et si tu essayais directement ça
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID%4EB128-5053-48A7-8526-BD38215C74B2

Tiens nous au courant, et n'hésite pas à donner plus d'info sur ta config
(version navigateur et patchs installés par exemple, configuration réseau
etc...)