https://philharmoniedeparis.fr

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAxwjd5Wawz_FILHarmoni.jpg

benoit
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAxwjd5Wawz_FILHarmoni.jpg

Compliqué et gris. T'aurais dû prendre un papier plus dur pour le
tirage.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAxwjd5Wawz_FILHarmoni.jpg

Compliqué et gris. T'aurais dû prendre un papier plus dur pour le
tirage.

:-)
je te laisse la retravailler !
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

[...]

Oh non ! Le N&B est un peu en dehors de savoir faire, mais ne pas savoir
critiquer (comme tout pro de la critique) et puis j'ai plutôt envie que
tu t'améliores toi-même. Ce qui est facile pour toi parce que la barre
est basse.
Et vlan !
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le mercredi 23 janvier 2019 17:11:32 UTC-5, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAxwjd5Wawz_FILHarmoni.jpg

Serpent à sonnette. J'entends sa queue!
Je ne peux me décider: beau ou pas. Impressionnant, oui.
René