HTTPS sur IIS 5.0 Windows XP

Fred
Bonjour,

Sur un poste de développement j'utilise IIS 5.1
Je me suis créé un certificat avec l'outil makecert du framework que
j'ai attribué au site web par défaut.
Sur une page du site, j'ai requis l'utilisation de SSL.
Si je demande ma page avec HTTP, j'ai bien la page d'erreur me disant
que HTTPS doit être utilisé.
Si je demande cette même page avec HTTPS, je récupère l'erreur Serveur
introuvable ou erreur DNS.
Voyez-vous ce que j'ai oublié pour que cela fonctionne ?

PS : sur un Windows Server 2003 et IIS 6.0, j'ai pu le faire sans
problème. Mais avec un certificat délivré par l'autorité de
certification du domaine.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Pour info,
C'est bon. Avec Makecert j'ai réussi a créer un certificat utilisable.
Il me manquait des options de ligne de commande, voici ce que j'ai
utilisé :

makecert" -r -n "CN=monsite.com" -ss my -sr localMachine -sky
exchange -sp "Microsoft RSA SChannel Cryptographic Provider" -sy 12

Trouvé sur le net et adapté.
Cela fonctionne, et sans avertissement si on copie ensuite le certificat
dans :
Autorités de certification racines de confiance (ordinateur local)
La ligne précédente créant automatiquement le certificat dans :
Personnel (-ss my) de l'ordinateur local (-sr localMachine)