Httscar_ww

D.B.F.O.E.
Bonjour,
J'ai fait un peu de tri dans les Services activés sous Windows Vista Premium
64 bits. J'ai un service nommé "Httscar_ww ", il est désactivé dans le
système local mais aucunes autres informations.
Quelqu'un connait ce service ? Comment peux t'on l'enlevé ?

@+

Bonjour à tous !

" [MS-MVP]" a écrit dans le message

C'est parfait!
Si vous voulez vous débarasser de ce service (que je n'ai pas dans mon
vista ultimate) et qui est certainement le résultat de l'installation d'un
logiciel) vous pouvez utiliser code stuff Starter, onglet Services, trier
sur le nom pour le trouver et en utilisant la partie base de registre
localiser la clé et la supprimer ou autres actions proposées par le menu
contextuel

J'ai eu tellement de difficultés à trouver un site de téléchargement que
j'ai décidé de le mettre sur mon site!
http://papynet.mvps.org/DownLoad/StarterSetup-5628.zip

Coucou cher Georges ;-)

+1

J'ai trouvé ce lien --»

http://www.lockergnome.com/nexus/windows/2006/12/05/hardware-profiles-in-vista/

Sinon pour Starter, je passe par

http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

D.B.F.O.E.
Bonjour à vous deux,
Encore merci car vous êtes les seul qui ont essayer de m'aider.
J'ai essayé le logiciel "Starter Setup" vraiement très interréssant. J'ai pu
aller voir la clé dans le registre mais j'hésites à la désinstaller ne
sacahnt pas à quoi elle sert.

@+
Hello D.B.F.O.E. !

Vous sauvegardez la clé avant de la supprimer. Comme cela vous pourrez
revenir en arrière si vous constatez des problèmes

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm