hub 4 ports ethernet

nono
Bonsoir,

Je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais je recherche
désespéremment un hub 4 ports (ethernet - pas de usb) tout bête et à un
prix raisonnable.
Quelqu'un aurait-il envie de vider son grenier ?
Merci de me contacter directement via mail :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13722ième jour après Epoch,
écrivait:

Bonsoir,

Je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais je recherche
désespéremment un hub 4 ports (ethernet - pas de usb) tout bà ªte et à
un prix raisonnable.

Tu entends quoi par prix raisonnable? Parce que des SWITCHES 4 ports,
c'est de l'ordre de 15 euros il me semble...

Quelqu'un aurait-il envie de vider son grenier ?

J'ai bien un switch 8 ports bruyant (faut changer le ventilo) si ça
t'intéresse.

Merci de me contacter directement via mail :)

Oups...