Hub Audio

Eradicator
Bonsoir,

je cherche un Hub audio qui me permette de brancher mes haut-parleurs
internes de mon moniteur, mes enceintes extérieures, les écouteurs de mon
casque et mon micro.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un produit de ce genre ? Merci

Sébastien Duquesne
"Eradicator" a écrit dans le message de
[...]

Pour les haut parleurs internes du moniteur, je sais pas, mais pour le
reste, je pense que ceci conviendrait très bien (je vais pas tarder à
acheter, j'en ai en tout cas vu d'excellents avis !)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020497.html
(j'ai trouvé sur pas mal d'autres sites, c'est là qu'il est le moins
cher...)
j'en avais vu un autre aussi, d'un look différent, j'aimais bien mais
j'arrive pas à remettre la main dessus.

--
Seb
________________________

siger

je cherche un Hub audio qui me permette de brancher mes
haut-parleurs internes de mon moniteur, mes enceintes extérieures,
les écouteurs de mon casque et mon micro.

Ça ressemble à une petite table de mixage. La sortie générale pour une
paire d'enceintes, la sortie auxiliaire pour l'autre, 2 entrées pour la
sortie ligne de la carte son, une entrée pour le micro et une sortie
casque.

La BEHRINGER UB1002 EURORACK a bien plus que ça pour 75 euros ici, par
exemple :
http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&
iwid=9&SUCHBEGRIFF=UB1002&x&y
ou :
http://minilien.com/?6cEaYZJfmp

Plus petite et finalement bien suffisante, la BEHRINGER UB0802 EURORACK
à 61 euros.

--
siger

Seb
[...]

Ouh la la mais ca me parait énorme ça... Quel intéret quand on veut juste
brancher un casque un micro et des hp ?
--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

siger

[...]

Pas tellement. En plus de ce que tu veux la UB0802
http://www.behringer.com/UB802/index.cfm?lang=ENG
a l'égalisation et 2-3 bricoles. Je ne comprends pas ta remarque.
Qu'est-ce qui existe dans le même genre, et qui est moins "énorme" ?

--
siger

Seb
"siger" a écrit dans le message de

[...]

Ben ce que je disais plus haut : ça :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020497.html
C'est tout simple, ça coûte une douzaine d'euros et ça permet de brancher
casque, hp et micro...

--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

siger

[...]

Oui mais tu voulais 2 sorties HP. Et d'après la photo, il n'y a pas
d'entrée ligne. Donc tu ne peux pas brancher autre chose que le micro,
un lecteur audio quelconque par exemple, mais tu n'en n'a peut-être pas
besoin. En fait, pour déporter complètement l'audio de la carte son, il
manque un 3ème jack, celui de l'entrée ligne. Au passage, les jacks ne
font pas 3"1/2 mais 3,5 mm :-)

Autre chose, il faut faire attention à la sortie HP : est-elle
amplifiée ? Si non, est-ce que tes HP sont amplifiés ?

--
siger