hub bluetooth Logitech MX900 mais pas d'icone Favoris bluetooth ..

Bob l'éponge
Ayant acquis un téléphone portable avec connectivité bluetooth récemment
(pour info c'est le D500 de chez Samsung et honètement il déchire ;)) j'ai
voulu gouter aux joies simples de la syncronisation + transferts d'images et
autres joyeusetées que le bluetooth me promettait.
J'ai donc couru chez le marchand le plus proche et ai acquis une souris
Logitech MX900 bluetooth + hub, la boîte me promettant monts et merveilles
quant à la gestion de tous mes périph' "dent bleue" (jusque là, tout vas bien
:))
Je rentre chez moi, j'installe le biniou et là ... c'est le drame :|
tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de ce message :
"Il existe déjà une installation Bluetooth sur votre ordinateur.
Logitech ne peut donc pas installer sa solution Bluetooth pour activer son
hub sans fil et connecter des dispositifs mobiles Bluetooth tels que les PDA,
les MOBILES :(
(...)"
alors même que je n'ai jamais eu d' "installation bluetooth" auparavant (vu
que c'est quand même un peu pour ça que j'ai pris cette souris) :((
Depuis la souris marche nickel et moi je cherche désepérément un moyen pour
que mon PC voit mon téléphone (et vice versa).
Partout on m'indique d'aller dans les favoris blutooth mais ce menu
n'apparait pas.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et quel est le moyen pour que
mon téléphone puisse causer avec mon PC ?
Merci.
--
A+
Bob

Bob l'éponge
Au cas où quelqu'un rencontre le même problème, j'ai trouvé un moyen de
contournement à mon Pb (un peu violent, je l'accorde) : désinstaller le pack
SP2 pour XP puis réinstaller les logiciels de gestion du bluetooth fournis
avec le périphérique.
D'après ce que j'ai pu comprendre mon Pb était lié au fait que le pack SP2
comprend des drivers de gestion des périphériques bluetooth qui empèchent
l'installation du logiciel fourni ... ce qui n'est pas le cas de XP sans SP2.

Et depuis je kiifff ...

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Bob l'éponge a dit avec maestria :

[...]

je te conseil tout de même de remettre le sp2, j'ai un ensemble clavier
souris dinovo, qui marche parfaitement, prise en charge de mon pda bt sans
aucun soucis, donc pas de raison qu'il ne gère pas ton téléphone

--
Cordiales Salutations
JMM