hub

yvon
bonjour,
J'ai 2 pc (et 2 amours également !!) alimentés alternativement par un
commutateur kvm. Puis-je alimenter à partir du modem adsl : par un hub 2 S :
les deux entrées USB de ces 2 pc sans que cela pose problème ?
merci de vos réponses
yvon

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Puis-je alimenter à partir du modem adsl : par un hub 2 S : les deux entrées USB de ces
2 pc sans que cela pose problème ?

Je crois que oui ; c'est à vérifier.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"yvon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ascadix
"yvon" a écrit dans le message de news:

[...]

Si j'ai bien compris la question ...nan !

L'USB c'est mono-maitre, impossible de brancher 2 hotes ( les 2 PC) sur un
seul périph (le modem)

Tu peut:
- (dé)(re)-brancher le modem à chaque fois pour le changer de PC ( galére )
- utilsier un KVM qui permet ausis de basculer un périph USB ou un
"switcher" manuel USB qui permet de basculer un périphs entre 2 hotes snas
devoir débrancher /rebrancher ( c'est pas courant commeproduit ..et perso
j'aurais tendance à considérer ça commeun bricolage peu fiable )

- Si ton modem ADSL à un port ethetnet ( en, gros c'est une box et pas un
"vieux modem ADSB/USB") utilise donc un p'tit switch ethernet pour racorder
tes 2 PC avec, c'est LA solution royale, fiable et efficace.

--
@+
Ascadix
yvon
"Ascadix" a écrit dans le message de

[...]

arrive. ============================== Bonjour et merci pour vos réponses.

Il me semblait bien qu'il y avait un hic d'ou ma question. Je vais opter
pour le statu quo étant donné que c'est accessoirement que je me sers du
2ème pc;
Bon( we can )et à + yv