Hub USB probleme puissance concentrateur

Jmfr01
Bonjour
Je viens d'acheter un mini hub USB 4 ports non alimenté
lors du branchement sur un ports d'une cle USB le systeme me sort un message
:
Puissance du concentrateur USB dépassé, le déconnecté et le mettre sur le
port en gras
ce que je fais mais rien n'y change

Que faire de plus ?
retour + achat hub auto-alimenté ou astuce windows ?

XP pro + carte mère ASUS A7N8X-E

Merci de vos réponses

clic clac
Bonsoir, j'avais eu ce problème en reliant un HDD 2.5" externe USB sur mon
portable où là, il me bouffait une partie de mes fichiers images. La
consommation du hub et du HDD était trop importante. Je suis donc retourné
chez mon commerçant et ai fait l'échange contre un avec une alim. Tout est OK
depuis.
J'espère que c'est cela car c'est un moindre mal.
--
Dan