Hub USB2 / ordi portable?

GeO
Je profite d'=EAtre en ligne pour poser la question... ;p

J'essaye de brancher un Hub USB2 de marque DIGITUS=20
(www.digitus.info) sur un portable (DEll Inspiron 8600=20
sous WinXP pro)... mais cela ne fonctionne pas: pas de=20
d=E9tection???

Le port USB du portable est correct (si j'y branche une=20
souris en direct, c'est ok), et le Hub est bien connect=E9=20
=E0 son alimentation...

Y'aurait-il un truc dans les configs qu'il me serait=20
n=E9cessaire de faire pour que cela fonctionne?
(le Hub est peut-=EAtre out!)

Merci,
GeO

Fabrice [MVP]
Un hub USB c'est passif, çà fonctionne sans RIEN.
On raccorde à l'alimentation, on mets sur le PC, et c'est tout.
Testez le sur un autre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"GeO" a écrit dans le message de
Je profite d'être en ligne pour poser la question... ;p

J'essaye de brancher un Hub USB2 de marque DIGITUS
(www.digitus.info) sur un portable (DEll Inspiron 8600
sous WinXP pro)... mais cela ne fonctionne pas: pas de
détection???

Le port USB du portable est correct (si j'y branche une
souris en direct, c'est ok), et le Hub est bien connecté
à son alimentation...

Y'aurait-il un truc dans les configs qu'il me serait
nécessaire de faire pour que cela fonctionne?
(le Hub est peut-être out!)

Merci,
GeO