Hub USB2 / ordi portable?

Le
GeO
Je profite d'tre en ligne pour poser la question ;p

J'essaye de brancher un Hub USB2 de marque DIGITUS
(www.digitus.info) sur un portable (DEll Inspiron 8600
sous WinXP pro) mais cela ne fonctionne pas: pas de
dtection???

Le port USB du portable est correct (si j'y branche une
souris en direct, c'est ok), et le Hub est bien connect
son alimentation

Y'aurait-il un truc dans les configs qu'il me serait
ncessaire de faire pour que cela fonctionne?
(le Hub est peut-tre out!)

Merci,
GeO
Fabrice [MVP]
Le #705188
Un hub USB c'est passif, çà fonctionne sans RIEN.
On raccorde à l'alimentation, on mets sur le PC, et c'est tout.
Testez le sur un autre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"GeO" news:614901c42dfb$20278a80$
Je profite d'être en ligne pour poser la question... ;p

J'essaye de brancher un Hub USB2 de marque DIGITUS
(www.digitus.info) sur un portable (DEll Inspiron 8600
sous WinXP pro)... mais cela ne fonctionne pas: pas de
détection???

Le port USB du portable est correct (si j'y branche une
souris en direct, c'est ok), et le Hub est bien connecté
à son alimentation...

Y'aurait-il un truc dans les configs qu'il me serait
nécessaire de faire pour que cela fonctionne?
(le Hub est peut-être out!)

Merci,
GeO