Hubic

2 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai de gros ennuis avec Hubic : depuis mi décembre, impossible de
réussir une synchro, Hubic semble bloquer sur iPhoto (surtout les
fichiers data) et accessoirement sur des fichiers latex...
de plus, il semble interférer négativement avec le finder au point de le
planter grave
suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

2 réponses

Manfred La Cassagnère
Jean-Pierre Gerbal wrote:
bonjour,

j'ai de gros ennuis avec Hubic : depuis mi décembre, impossible de
réussir une synchro, Hubic semble bloquer sur iPhoto (surtout les
fichiers data) et accessoirement sur des fichiers latex...
de plus, il semble interférer négativement avec le finder au point de le
planter grave
suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
merci :)

Salut Jean-Pierre,
Non, tu n'es pas le seul. Hubic travaille à se mettre à jour pour être
compatible avec Mavericks; apparemment ça prend "un certain temps", et les
gend râlent pas mal sur le site de support du soft...
--
Manfred
yapu
Manfred La Cassagnère wrote:

Hubic travaille à se mettre à jour pour être
compatible avec Mavericks

ils ont sorti la version 2.2 compatible avec Maaverck.
Du coup, chez moi, c'est planté sur mes 3 machnes (10.6.8).

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @