hue, hé !...

41 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Et bien voilà...
MELMOTH a calibrationné Son Super Yiyama 24" dont Il est si fiérot...
Avec Huey, un machin de 100 roros tout de même..

Ça n'a pas pris 3 minutes...0.5 cts d'euro la seconde, quand même...

Rt Il n'a vu strictement aucun différence, le MEMOTH, là...
Ç'était même plutôt mieux avant, Il trouve...(dans la
comparaison"Avant/après)...

Mais Il suppose qu'il _faut_ /faire confiance/ à la machine, et que
s'Il touve que l'image est moins bonne, et bien Il a tort, voilà...

Et MELMOTH a une sainte horreur d'avoir tort...Ça va encore le rendre
malade, ce calibrationnage, pour sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Ofnuts
MELMOTH wrote:

En cas d'orage, ou tout autre stress, les animaux (vaches, en
particulier) se dirigent d'instinct vers la sortie de leur pâturaga
(qu'ils prennent pour rentrer en stabulation), là ou, _justement_, sont
installés les dispositifs de la /clôture électrique/ !...

Faut que tu viennes par chez moi (Corrèze/Cantal), parce qu'il y a très
peu de clôtures électriques... le paysage a été maillé par de bonnes
vieilles clôtures en barbelés dans les années 50/60 et elles sont
toujours là. En fait, quand il y en a, les clôtures électriques doublent
souvent le barbelé ancien, qui lui a gardé tout son côté nocif en cas
d'éclair.

--
Bertrand