Huissier:Appel téléphonique

Le
DadFree
Salut,
J'ai eu un message sur mon répondeur qui était un cabinet d'huissier qui
demandais qu'on le rappelle concernant une amende impayée.
Cette méthode est-elle légale ?
Et si je les rappelle pas ?
Merci.
Laurent Jumet
Le #15930891
Hello DadFree !

"DadFree"
J'ai eu un message sur mon répondeur qui était un cabinet d'huissier qui
demandais qu'on le rappelle concernant une amende impayée.
Cette méthode est-elle légale ?
Et si je les rappelle pas ?

À mon avis, après vérification du numéro et voir si ce sont bien des huissiers, il vaut mieux téléphoner, car cela traduit un désir de leur part d'être sûrs.

KeyID: 0xCFAF704C