un huissier a t'il ces droit ?

13 réponses
Gerald Massinon
Bonjour,
cet apres midi nous etions absents de notre appartement
a notre retour la serure avez changer il y avez un mot
qui diser de chercher les cles a la mairie
apres avoir chercher les cles nous sommes rentre dans l'appart sur la table
de la cuisine ce trouvez un proces verbal de saisie vente d'apres les objets
saisie l'huissier a visiter toute les pieces je croyer quil ete limiter a la
salle
a manger mais non tout y est passer chambre cuisine.
ma question est la suivante avez t'il le droit si non quel sonts mes
recours.merci pour votre aide.

3 réponses

1 2
surfeur75
Gérald,

Oui, l'huissier peut saisir, aller partout, chercher, enfin, ça ne va
pas plus loin que les armoires, à ce niveau tu ne peux pas faire grand
chose, il est accompagné d'un poulet...
Sinon, tu dis que les huissiers, le tien, est un "enfoiré", lol, moi je dis
qu'ils sont presque en marge de la loi, et pour ça, pour t'avoir défendu, le
Centaur m'est tombé dessus dans le forum, il critique ma position qui
rejoint la tienne... Va vite à la commission de surendettement, car tu peux
obtenir une suspension des mesures exécutoires (ta saisie), dans ce cas,
l'huissier du Centaur l'aura dans l'os, bon courage ami :o)
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Gerald Massinon" a écrit dans
le message de news: 402aa3a6$0$6972$
Bonjour,
cet apres midi nous etions absents de notre appartement
a notre retour la serure avez changer il y avez un mot
qui diser de chercher les cles a la mairie
apres avoir chercher les cles nous sommes rentre dans l'appart sur la

table
de la cuisine ce trouvez un proces verbal de saisie vente d'apres les

objets
saisie l'huissier a visiter toute les pieces je croyer quil ete limiter a

la
salle
a manger mais non tout y est passer chambre cuisine.
ma question est la suivante avez t'il le droit si non quel sonts mes
recours.merci pour votre aide.

Philippe
"Gerald Massinon" a écrit dans
le message de news: 402b0686$0$6968$
Bonjour
il na pas emporter le materiel j'ai un moi pour trouver
des acheteurs apres il cherche le matos est le mets en vente.je suis pas
sur quil peut rentre partout il n'est pas douannier .@ +
"surfeur75" a écrit dans le message de
news:402abfd5$0$8563$
>

Meme un douanier ne peut rentrer chez toi sans commission rogatoire, et pour
l'obtenir de ses supérieurs faut qu'il ait un dossier béton derrière...

Chris

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.583 / Virus Database: 369 - Release Date: 10/02/04
Gerald Massinon
ok c ce que vais lui mettre ou je pense. il est telement pouri je croix qu
un jour ca va barder pour sont matricule
@ + merci pour le soutien
"surfeur75" a écrit dans le message de
news:402b9e83$0$29612$
Gérald,

Oui, l'huissier peut saisir, aller partout, chercher, enfin, ça ne va
pas plus loin que les armoires, à ce niveau tu ne peux pas faire grand
chose, il est accompagné d'un poulet...
Sinon, tu dis que les huissiers, le tien, est un "enfoiré", lol, moi je

dis
qu'ils sont presque en marge de la loi, et pour ça, pour t'avoir défendu,

le
Centaur m'est tombé dessus dans le forum, il critique ma position qui
rejoint la tienne... Va vite à la commission de surendettement, car tu

peux
obtenir une suspension des mesures exécutoires (ta saisie), dans ce cas,
l'huissier du Centaur l'aura dans l'os, bon courage ami :o)
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Gerald Massinon" a écrit

dans
le message de news: 402aa3a6$0$6972$
> Bonjour,
> cet apres midi nous etions absents de notre appartement
> a notre retour la serure avez changer il y avez un mot
> qui diser de chercher les cles a la mairie
> apres avoir chercher les cles nous sommes rentre dans l'appart sur la
table
> de la cuisine ce trouvez un proces verbal de saisie vente d'apres les
objets
> saisie l'huissier a visiter toute les pieces je croyer quil ete limiter

a
la
> salle
> a manger mais non tout y est passer chambre cuisine.
> ma question est la suivante avez t'il le droit si non quel sonts mes
> recours.merci pour votre aide.
>

1 2