N.Hulot, un mensonge de plus - FR2

20 réponses
Pat_74
Encore un mensonge de plus de Nicolas Hulot dans l'émission "Vivement
Dimanche" de Michel Drucker ce Dimanche 27/09 quand il dit que
les rapports du GIEC (IPCC) au sujet du réchauffement climatique
sont je cite: "*incontestables*" !
C'est une plaisanterie ou quoi ?
De nombreux et imminents spécialistes (en nombre croissant),
avec de solides arguments en réserve, contestent depuis des années ces
rapports et certains d'entre eux qui étaient membres du GIEC ont
démissionnés à cause de la méthodologie frauduleuse mise en oeuvre par
ce groupement depuis des années et qui s'accentue encore plus depuis
quelques temps.

Exemple:
Le GIEC tronque la courbe historique de la moyenne des températures
globales en faisant tout bonnement disparaître la période de l'optimum
médiéval pour laquelle les températures étaient bien plus
élevées qu'actuellement.
Le GIEC affirme la théorie du co2 rejeté par l'homme
comme responsable du réchauffement climatique alors que
le co2 naturel+anthropique constitue 0,038% de l'atmosphère.
Les premiers rapports du GIEC sont retirés de la circulation
et sont donc indisponibles (c'est la méthodologie scientifique
propre au GIEC, on occulte ses propres contradictions).

ect...ect...

Pat

10 réponses

1 2
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 18:08:15 +0000, Elephant Man a écrit:

L'objet de mon premier post de ce thread a aussi sa place sur frtp
puisqu'il il s'agit d'une émission TV: *Vivement Dimanche* diffusée en
début d'après-midi sur France2.

Ils disent tous ça.

c'est un complot sioniste
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 19:35:06 +0000, Arol a écrit :

c'est un complot sioniste

Allez vous faire soigner.
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 20:00:12 +0000, Elephant Man a écrit:

c'est un complot sioniste

Allez vous faire soigner.

Non.

J'ai écris ça pour te faire chier.

Les mots juif, sioniste ont l'air de te bruler les yeux, alors je les
emploie.
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 20:05:57 +0000, Arol a écrit :

J'ai écris ça pour te faire chier.

C'est fou le nombre de gens qui écrivent juste pour ça.
Je suis pas le centre du monde, les gars, détendez-vous :)
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 20:08:17 +0000, Elephant Man a écrit:

J'ai écris ça pour te faire chier.

C'est fou le nombre de gens qui écrivent juste pour ça. Je suis pas le
centre du monde, les gars, détendez-vous :)

j'arrêterai d'employer les mots juif et sioniste quand j'aurai pas droit
à une réponse automatique de ta part.
LeLapin
rorodesbois se fendait de cette prose :

Vous croyez qu'il faut faire payer les vaches qui pètent

Difficile ! Les vaches n'ont pas de poche pour le porte-monnaie.

--
LeLapin
Pat_74
rorodesbois a écrit :

Vous croyez qu'il faut faire payer les vaches qui pètent ou leurs
propriétaires comme on fait payer les propriétaires des chiens qui font
des merdes dans la rue ? à votre avis ?

Ben faut s'attendre à tout à notre époque !
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 23:00:48 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

c'est un complot sioniste

Allez vous faire soigner.

Non.

J'ai écris ça pour te faire chier.

Les mots juif, sioniste ont l'air de te bruler les yeux, alors je les
emploie.

Encore un provocateur, p'tain, va falloir faire du ménage sur frtp.

Peux-tu commencer par dégager ?
LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

Le Sun, 27 Sep 2009 23:00:48 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

c'est un complot sioniste

Allez vous faire soigner.

Non.

J'ai écris ça pour te faire chier.

Les mots juif, sioniste ont l'air de te bruler les yeux, alors je les
emploie.

Encore un provocateur, p'tain, va falloir faire du ménage sur frtp.

Peux-tu commencer par dégager ?

Oh le vilain copieur de x-face !!!

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 28 Sep 2009 00:15:22 +0200, LeLapin a écrit:

Oh le vilain copieur de x-face !!!

vi

je suis ta lapine

hihi
1 2